Jeune membre

Dernière activité :07/10/2024 à 10:41
Version d'Excel :sheets et 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par numerus_aureus

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2024 à 10:59Google Sheets Format personnalisé sous conditionC'est pourtant très simple comme demande mais je n'ai pas trouvé (ou alors mal cherché). Colonne A j'ai des cellules avec un menu déroulant (3 options) Colonne B je rentre une valeur numérique Je souhaite que cette valeur s'affiche avec une unité différente selon l'option choisie en A Exemple Choix...
16/05/2024 à 15:53Google Sheets Ajout d'une ligne (amélioration d'un script) dans un filtreLe script suivant me permet d'ajouter une ligne sur la page NEUF depuis la page SAISIES d'un certain nombre de données. Jusque là tout va bien. Mon problème : Dans la page NEUF j'ai des filtres sur mes colonnes et à chaque insert de ligne (via ce script), il m'ajoute cette ligne en dernière position...
09/05/2022 à 23:46Google SheetsZoom image au clic ou au survolCette fois le fichier exemple test est celui-ci : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hDkbFOf1ZF-5Yaj2G7bFOe5OyZXQwMQUg4dph5q7sVY/edit?usp=sharing J'ai cherché, pas mal, mais rien de simple ne m'est apparu ou alors sur la version office d'excel et encore je n'ai pas tout saisi. L'idée ici est de...
05/05/2022 à 22:50Google Sheets Grille de tarifs dynamiqueJe suis de la très vieille école des débuts d'excel avec toutes ses capacités mais aussi toutes ses lourdeurs et complications. Je m'y remet un peu, 30 ans après et j'avoue être complètement largué mais fasciné par tous ces progrès et facilitations. Alors cette fois ce qui m'amène c'est une grille d...
01/05/2022 à 00:38Google Sheets Forcer une sélection à l'ouverture d'une feuilleA priori dans ce que j'ai lu sur google sheet, à chaque fois qu'on clique sur un nouvel onglet, le curseur se positionne automatiquement en A1. Existe t-il un moyen, par un script, de "forcer" le curseur à se positionner en D5 à chaque fois qu'on entre dans une page appelée TARTAMPION ...
26/04/2022 à 23:42Google Sheets Protection de cellules même pour le créateur du fichierDans ce fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B0hiJ6Hedls5T-EBnMkTnIB9hvPV_jgly04IA8kXjns/edit?usp=sharing , je souhaite protéger toutes les cellules de la feuille formulaire sauf les cellules de saisies et mes deux boutons. Je peux le faire pour un autre utilisateur qui aurait les droit...
25/04/2022 à 22:31Google Sheets Mini calendrier et horodatageJe suis grand débutant sur excel et notamment sur sheet. Je viens vers vous pour élucider 2 soucis que vous trouverez dans le fichier joint : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B0hiJ6Hedls5T-EBnMkTnIB9hvPV_jgly04IA8kXjns/edit?usp=sharing 1 : dans la feuille "date" en A8 je souhaite qu'un mini c...
17/04/2022 à 02:31Google Sheets Ecart de différentes dates en jours ouvrés sans VBABonjour et merci d'avance à celles et ceux qui viendront m'aider. Je joins un fichier exemple pour illustrer ma demande, vous verrez c'est plus clair. Je n'arrive pas à construire une formule qui répondrait au déroulement suivant : J'ai essayé avec SI(ET, avec SI(OU, mais rien n'y fait, je n'obtiens...