h

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2022 à 08:26
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hiro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2022 à 19:32hiroSuivi des consommations ExcelL'idée est la suivante, il faut que la consommation dans le premier onglet enregistrée vienne se reporter automatiquement dans l'état des stocks dans le second onglet. Par exemple de l'huile utilisée (2,1 litres) : quand on saisit ceci, il faut que l'état des stocks en second onglet ajuste le stock...
16/04/2022 à 19:31hiroSuivi des consommations Excel...
16/04/2022 à 13:35hiroSuivi des consommations ExcelMerci pour votre retour. Je vais essayer d'expliquer en detail. il me faudrait une base de données comportant l'ensemble des données en stocks a un instant T. Ce stock est bien sûr amené à évoluer en fonction des entrées et sorties. C'est pourquoi dans un second onglet j'aimerais rentrer les données...
16/04/2022 à 12:48hiroSuivi des consommations ExcelJe cherche à monter un outil Excel qui va permettre de suivre les consommations de stocks pour mon entreprise. L'idée c'est d'avoir un onglet avec le stock actualisé et un autre onglet où on rentre les consommations. Est-ce possible de rentrer des données de consommation dans un onglet qui viennent...