H

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2022 à 10:35
Version d'Excel :Excel 2016 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hellscream

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2022 à 14:34Excel - VBAAugmenter la longueur d'un onglet d'un useformJ'aimerai un peu d'aide de votre part svp. Je veux actuellement augmenté la taille d'un des onglets de mon UseForm sauf que j'utilise un codage qui permet effectivement d'augmenter la longueur du UseForm mais pas de la page en tant que telle. De ce fait, on ne voit pas les informations que j'ai rajo...
22/04/2022 à 10:54Excel - VBA VBA - Récupérer la ligne d'une cellule contenant une valeur donnéeAlors comme le tire le dit déjà, je voudrais une macro permettant de récupérer le numéro de la ligne contenant une valeur. Par exemple j'ai une liste de nom dans la colonne A de Excel, je voudrai récupérer le numéro de ligne de la cellule contenant comme Nom : "Daniel" par exemple. Merci d'avance ^^...
19/04/2022 à 10:37Excel - VBA Mettre toutes les lignes d'une ListBox dans une variableJe chercher à mettre toutes les lignes de la deuxieme colonne de ma ListBox dans une variable. Est ce que c'est possible ? Si oui, pouvez-vous me dire comment ? Voila la ligne de code que j'ai essayé sauf qu'il me met que la première valeur de la colonne voulue, et pas toutes les valeurs. Merci d'av...
15/04/2022 à 10:03Excel - VBAVBA - Utiliser la fonction Array pour une ComboListAlors voila j'ai un problème avec un programme que je suis entrain de développer et je cherche à utiliser la Fonction Array pour une liste de données. La chose est simple : de base j'avais utilisé la fonction Array de cette manière : Par la suite j'ai mes les donnée de shs par exemple dans une ListB...