s

Jeune membre

Inscrit le :14/04/2022
Dernière activité :28/12/2023 à 08:45
Version d'Excel :2013 FR
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par siccmdl

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2023 à 09:59Excel - VBA M365 - Verrouiller plages de cellules de plusieurs fichiers ExcelJ'ai une centaine de fichiers excel répartis dans une arborescence de type : Département/service/annee/nom_salarie.xlsx A chaque nouvelle année, nous créons un nouveau dossier. Par exemple, dans Département/service nous avons les répertoires "2020","2021","2022","2023",... et dans chacun de ces répe...
19/10/2023 à 10:55Excel - VBA Utiliser une valeur pour localiser stockage de fichiersJ'ai un tableau "T" avec en colonne le nom des salariés, certaines infos RH et le nom du service. Dans mon arborescence windows, j'ai des répertoires nommés selon le nom des service. A partir de mon tableau "T"Je souhaiterais générer autant de fichiers excel qu'il n'y a de salariés puis que les fich...
21/09/2023 à 14:14Excel - VBA Dupliquer fichier Excel en masseJ'ai créé un fichier excel qui sert de modèle. Je souhaiterais le dupliquer en autant de fois qu'il y a de salariés, soit une centaine. Le modèle se nomme "fiche-salarie-nomprenomdusalarie". Vous me voyez venir, dans l’idéal, il faudrait que "nomprenomdusalarie"reprenne les noms et prénoms réels du...
21/09/2023 à 13:59Excel - VBARecupere une valeur d'un tableau distantJe travaille dans un sharepoint avec Excel (M365). Pour mes tests, j'effectue sur un fichier "monfichier" des extractions de valeurs provenant d'un autre fichier "fichiersource" par le biais de liaison et recherche x. Pas de soucis à priori. Or, il faudrait que je déplace le "fichiesource" dans un e...
14/04/2022 à 14:56Excel - VBAA supprimer désolé...
14/04/2022 à 14:54Excel - VBAExcel 2013 - Valeur liée à la cellule précédente et à la cellule suivanteBonjour, C'est mon premier message. Je vais tâcher d'expliquer mon problème en joignant un fichier. J'ai un tableau provenant de plusieurs balise gps qui donne l'heure du point de passage ("date et heure"), la localisation ("code insee") et la vitesse ("Vitesse"°. Les données sont triées par date et...