J

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2022 à 19:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jérémy88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2022 à 08:56Jérémy88 Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalenceExcusez moi du délais réponse, Le fichier est parfait, merci beaucoup du temps pris pour m'aider. Si j'ai bien compris vous avez utilisé la fonction :"=equiv" pour que cela fonctionne, je ne connais pas trop cette formule, je vais la regarder de plus près du coup. Encore merci, Bonne journée, Cdlt,...
26/04/2022 à 09:16Jérémy88 Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalenceJ'ai toujours un problème : Comme sur l'image ci-dessus, la semaine 1 est parfaite, le problème commence en semaine 2 et ainsi de suite. Il me faudrait, si possible, que chaque poste de chaque semaine soit occupé par un collaborateur (toujours en fonction des "formations / compétences" de chacun). P...
22/04/2022 à 11:27Jérémy88 Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalenceMon fichier se compose de 3 feuilles : - une feuille "affections" qui place aléatoirement les collaborateurs aux différents postes grâce à une macro sur le bouton régénérer (qui fait appelle à la 2ème feuille de mon fichier) et qui permet de mettre en surbrillance un nom bien précis en case B4. - un...
21/04/2022 à 11:08Jérémy88 Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalenceAucune réponse à mon message... Pourtant le sujet à bien des vue et même des téléchargement ... Personne n'as de solution à mon problème ? Bonne journée, Jérémy...
13/04/2022 à 15:41Jérémy88 Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalenceJe bloque sur mon fichier de planning que je vous partage, j'aimerais mettre une/des condition(s) : sur les 5 postes les collaborateurs ne sont pas tous formé aux même postes et certains sont polyvalent sur plusieurs postes (on peut les affections possible dans l'onglet formation) , peut-ont créer u...