| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2022 à 08:56 | Jérémy88 | Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalence | Excusez moi du délais réponse, Le fichier est parfait, merci beaucoup du temps pris pour m'aider. Si j'ai bien compris vous avez utilisé la fonction :"=equiv" pour que cela fonctionne, je ne connais pas trop cette formule, je vais la regarder de plus près du coup. Encore merci, Bonne journée, Cdlt,... |
| 26/04/2022 à 09:16 | Jérémy88 | Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalence | J'ai toujours un problème : Comme sur l'image ci-dessus, la semaine 1 est parfaite, le problème commence en semaine 2 et ainsi de suite. Il me faudrait, si possible, que chaque poste de chaque semaine soit occupé par un collaborateur (toujours en fonction des "formations / compétences" de chacun). P... |
| 22/04/2022 à 11:27 | Jérémy88 | Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalence | Mon fichier se compose de 3 feuilles : - une feuille "affections" qui place aléatoirement les collaborateurs aux différents postes grâce à une macro sur le bouton régénérer (qui fait appelle à la 2ème feuille de mon fichier) et qui permet de mettre en surbrillance un nom bien précis en case B4. - un... |
| 21/04/2022 à 11:08 | Jérémy88 | Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalence | Aucune réponse à mon message... Pourtant le sujet à bien des vue et même des téléchargement ... Personne n'as de solution à mon problème ? Bonne journée, Jérémy... |
| 13/04/2022 à 15:41 | Jérémy88 | Planning équipe aléatoire avec contrainte de la polyvalence | Je bloque sur mon fichier de planning que je vous partage, j'aimerais mettre une/des condition(s) : sur les 5 postes les collaborateurs ne sont pas tous formé aux même postes et certains sont polyvalent sur plusieurs postes (on peut les affections possible dans l'onglet formation) , peut-ont créer u... |