G

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2010 à 12:08
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gr3mZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2010 à 20:30Gr3mZ Catalogue tri ce qui est commandé et ce qui ne l'est pasMerci claude mais j'ai déjà trouvé la solution à mon problème... 8h de réflexion et la voilà !! je vous la met en pièce jointe si vous souhaitez voir ce que j'ai fais et qui sait cela peut aider d'autres personnes cordialement...
12/03/2010 à 11:04TGV6773 Copier le contenu d'une cellule vers une autre (Macro)Slt bah si la macro elle y est... macro1 Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Macro enregistrée le 11/03/2010 par Papy-polo ' ' Range("A1:A7").Select Selection.Copy Range("F1").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Range("C1").Select...
11/03/2010 à 19:41Gr3mZ Catalogue tri ce qui est commandé et ce qui ne l'est pasCréation des boutons formulaire comme je le souhaitais.. un des deux boutons ne fonctionne pas. mais je ne trouve pas pourquoi...!! le bouton voir "tout le catalogue" est ok mais le bouton "voir uniquement les articles commandés" bloque (Grrr) il ne trie que certaine ligne alors que je voudrais qu'i...
11/03/2010 à 12:11Gr3mZ Catalogue tri ce qui est commandé et ce qui ne l'est pasJe commencerais par un "waouh!" pourquoi ? parce que je ne suis nouveau dans tout le site et surtout excel et que je comprend pas 1/10 des formules !! je dirais que je suis un autodidacte pour la création la plus simple du tableau excel en gros je ne sais faire que le stricte minimum... c'est pourqu...