D

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2025 à 08:40
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Denis_H

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2023 à 10:06Denis_H Transposer un champ présent sur plusieurs lignes en colonnes distinctesMerci les amis pour vos précieuses contributions! Je suis content de voir que des solutions à ma demande existent, c'est très intéressant et cela m'ouvre de belles perspectives pour d'autres tâches. Il ne me reste plus qu'à tester les solutions proposées, essayer de comprendre la logique pour pouvoi...
20/02/2023 à 11:49Denis_H Transposer un champ présent sur plusieurs lignes en colonnes distinctesJe suis confronté à un problème de présentation de données avec Excel. Dans un tableau, des enregistrements se répètent (plusieurs lignes), en fonction de valeurs différentes présentent dans la colonne C. Pour chacune de ces valeurs différentes, je souhaiterais pouvoir créer des colonnes distinctes...
14/04/2022 à 10:01Denis_H Convertir/transposer des lignes en colonnesSuper, j'ai pris connaissance de la requête selon tes explications. Je vais essayer de comprendre la logique et de la reproduire mais j'ai bon espoir. Encore un grand merci. Denis...
14/04/2022 à 08:28Denis_H Convertir/transposer des lignes en colonnesMerci pour toutes réponses qui me semblent pertinentes. J'ai une préférence pour celle proposée par JB_ avec l'utilisation de Power Query car compte tenu du grand nombre de lignes que j'aurai à traiter (plusieurs dizaines de milliers) elle me semble correspondre le mieux à mes besoins. Serait-il pos...
12/04/2022 à 15:35Denis_H Convertir/transposer des lignes en colonnesBien qu'habitué à traiter dans Excel des données provenant d'autres systèmes de gestion, je suis confronté à un problème de transposition de lignes en colonnes. Le fichier annexé décrit à mon sens bien le problème, à savoir l'aperçu des données brutes qui me sont transmises et ce que j'aimerais en f...