T

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2010 à 10:52
Version d'Excel :2003, 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tyto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2010 à 10:52TytoParcour d'une listeMême dans la merde, tu es toujours la pour nous sauver !!! un grand merci à toi Je vais essayer de bien comprendre ce passage ! Merci à toi Fait moi penser à t'envoyer une boite de chocolat à l'occasion Tyto~...
26/03/2010 à 10:11TytoParcour d'une listeHier , Nad m'a proposé un morceau de code VB permetant de faire un trie dans les éléments d'une colonne et de les ordonner dans des feuilles distinctes. J'ai essayé d'adapter le code à un document en cours (que certain reconnaitrons peut etre, je suis toujours sur le même d'ailleur pour trouver le m...
25/03/2010 à 16:00TytoParcour d'une listeA ok et tout cas félicitation car vraiment, l'intéret que je porte a Excel à plus que doublé depuis que j'ai vu ce que tu étais capable de faire ! C'est extraordianaire ! Bonne continuation Tyto~...
25/03/2010 à 15:45TytoParcour d'une listeMerci beaucoup NAD !!! C'est excatement cela que je cherchais à faire ! tu es un génie ! Je vais examiner un peu le code derrière mais je suis curieux de savoir comment tu as procéder Tu utilises un enregitreur ou tu codes directement ? Merci Tyto~...
25/03/2010 à 14:58TytoParcour d'une listeMerci pour ta réponse Le principe est sympa mais je ne connais pas vraimer ce type de filtre en faite. Et un autre soucis c'est que la base de donnée (les compagnies en gros) seront alimenté chaque jour Donc il faut qu'il y ai un parcour ligne par ligne PS : j'ai trouvé comment tester chaque ligne (...
25/03/2010 à 10:57TytoParcour d'une listeJe reviens vers vous car vous m'avez déja été d'une grande efficacité ! J'ai un tableau qui se présente comme ceci : Code Compagnie / Num Vol LH / 4142 AF / 5487 LH / 4587 WW / 4247 LH / 4287 SK / 158 SK / 487 Je souhaiterais faire un tri des compagnies en les plaçants dans la seconde feuille du cla...
11/03/2010 à 14:55TytoTableau de bord depuis une BDD dans ExcelMerci beaucoup pour vos réponse C'est dommage qu'une fonction ne permette pas de parcourir ligne par ligne pour les réafficher dans une feuille suivante sans utilisé de macro En effet, je développe avec du W et non pas du VB et j'ai vraiment du mal à interpreter les lignes :s Je vais quand même étud...
11/03/2010 à 12:13TytoTableau de bord depuis une BDD dans ExcelRe Nad ! Merci pour le fichier, excellente performance didonc ! En faite pourrais-tu m'expliquer brièvement comment tu as procéder pour faire ce type de filtre ? Et une autre question Je dois pouvoir filter aussi sur 1 mois, es-ce possible ? je pense qu'une formule doit être possible ! en tout cas m...
11/03/2010 à 11:27TytoTableau de bord depuis une BDD dans ExcelJe joins un extrait du fichier (je ne peux malheureusement pas le sortir en entier ) Bien cdt Tyto~ Fichier à cette adresse ...
11/03/2010 à 11:05TytoTableau de bord depuis une BDD dans ExcelJe suis nouveau dans le monde Excel et j'éspère trouver parmis vous dans fana d'excel qui pourront éventuellement m'aider Je suis développeur d'application, depuis un logiciel et un peu d'SQL, j'aurais pu m'en sortir mais mes supérieurs me demande de bosser sur une base Excel D'ou ma motivation de t...