R

Nouveau venu

Inscrit le :12/04/2022
Dernière activité :20/07/2022 à 09:18
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
9
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RazoG

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2022 à 10:51Excel - VBA RechercheH autrer fichier VBABonjour, Je bloque sur une fonction en VBA, je souhaiterais utiliser HLookup pour m'afficher une valeur d'un autre fichier Excel. La synthaxe fonctionne bien lorsque je l'inscrit dans une cellule mais je n'arrive pas à la faire fonctionner en VBA. je souhaiterais récupérer une valeur d'un tableau te...
25/04/2022 à 12:10Excel - VBA TextBox ControlSourceBonjour à tous, Je cherche en VBA à appliquer une Range pour un champ type TextBox pour aider l'utilisateur à préremplir le champ. Exemple : Je souhaiterais que si dans la colonne A Il y a une liste : Janvier Février Mars ... Je voudrais que lorsqu'il commence à saisir dans la TextBox "Jan" que ça l...
19/04/2022 à 10:58Excel - VBA Copier une ligne en VBABonjour à tous, Je débute en VBA et je recherche comment copier une ligne de données (ou la stocker) en fonction d'une recherche en VBA. Le but étant de ne pas faire appel à une dénomination de feuille mais uniquement de type "active" afin que si l'utilisateur crée une nouvelle feuille, la macro se...