| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2022 à 16:52 | akh | Extraction données situés dans plusieurs tables | Alors là Galopin, je te remercie vivement. Grâce à toi, je vais pouvoir récupérer mes références. pour infos j'en ai un peu moins de 100 000 à traiter et grâce à toi je vais pouvoir m'y atteler sereinement. Merci beaucoup... |
| 11/04/2022 à 16:41 | akh | Extraction données situés dans plusieurs tables | Pour être plus précis j'ai joint mon fichier à ce message. J'ai des données sur plusieurs tables, en l'occurrence, la numéro 5 et 6 ici. Je souhaite copier coller les références situées colonne B, tables 5 et 6 sur la feuil3, et que ces dernières s'ajoute à la suite (sans écraser les anciennes)... |
| 11/04/2022 à 16:28 | akh | Extraction données situés dans plusieurs tables | Merci Galopin de ton intérêt. Alors je suis novice sur Excel, donc j'ai pas tous les codes. Comment faire pour obtenir des classeurs ? Concernant ta remarque suivante " Si je te donne une page d'image de macro tu vas trouver ça agréable ?" Je n'ai malheureusement pas d'autre choix, je dois extraire... |
| 11/04/2022 à 15:54 | akh | Extraction données situés dans plusieurs tables | Je me réponds à moi même (peut être cela peut en aider d'autres) mais si certains ont une piste comme la mienne, j'en serais ravi. Pour l'instant, en utilisant les macros, j'arrive à récupérer les valeurs d'une seule tables, manque plus qu'à trouver une façon d'implémenter les autres. En espérant êt... |
| 11/04/2022 à 15:03 | akh | Extraction données situés dans plusieurs tables | Mesdames, Messieurs, Tout d'abord merci à ceux qui liront ce message. La problématique est la suivante : J'aurais besoin d'extraire dans une autre feuille Excel toutes mes colonnes B d'un même fichier situés dans plusieurs tables Comme vous le voyez, je cherche ainsi à récupérer toutes mes référence... |