C

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2022 à 09:21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CCBat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2022 à 12:29CCBatTableau Excel reconduit les formules sur chaque ligne du tableauTout d'abord merci pour votre réponse. Je ne suis pas sur d'avoir compris : qu'entendez vous par "une ligne par vente et commercial" ? En quoi consiste la normalisation d'un tableau ? Que suggérez vous pour corriger mon problème ? Cordialement...
10/05/2022 à 13:19CCBatTableau Excel reconduit les formules sur chaque ligne du tableauVoici un exemple concret : Cette agence dispose de 4 commerciaux (Ayoub, Ilias, Cyril et Rayan): Admettons que le 10/05 une vente est réalisée par Ilias, alors je crée une nouvelle ligne de mon tableau, j'entre le montant TTC = 5000 euros, mais vous voyez que des "- €" apparaissent pour Ayoub Cyril...
25/04/2022 à 17:01CCBatTableau Excel reconduit les formules sur chaque ligne du tableauN'y a t-il pas une autre solution ? Le fait de convertir en plage de données me fait perdre toutes les fonctions du tableau ( filtres, mise en page, automatiqsation de création de lignes). J'ai réussi à annuler "la création automatique de colonnes calculées" et en soi il me faudrait juste pouvoir ar...
11/04/2022 à 14:11CCBatTableau Excel reconduit les formules sur chaque ligne du tableauBonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème avec mon tableau excel, en effet je m'en sers comme base de donnée pour mon entreprise commerciale. Mon problème est que lorsque je crée une nouvelle ligne (=nouvelle vente), les formules appliquées sur la ligne du dessus s'appliquent systématiquement...