Jeune membre

Dernière activité :26/07/2025 à 12:05
Version d'Excel :365FR
Votes
32
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Superpépé

DateForumSujetExtrait du message
30/10/2023 à 18:16Excel - VBA Déclenchement macro application.OnKeyMesdames et messieurs bonsoir. J’ai à nouveau besoin d’un coup de main de votre part pour me « tirer d’affaire ». Voyez le fichier annexé que j’ai créé pour vous expliquer mon problème. La feuille nommée « événements » contient un code événementiel (trouvé sur le forum Excel-Pratique) qui, si la cel...
30/09/2023 à 22:20Excel - VBA Utilisation de "rechercher / remplacer" dans une macroMesdames et Messieurs bonsoir (ou bonjour peut-être). Je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant: Pour un besoin particulier, j'ai des cellules dans lesquelles il y a des données du genre "_= 147 + 547*5/3 + 14 + 654*4/3". Ces données proviennent d'une compilation de cellules qu...
10/04/2022 à 11:01Excel - VBA Rotation d'une forme inséréeVous lisez mon tout premier message sur ce forum! Ci-dessous, voici un code très simple que j'ai créé pour donner un aspect visuel à une forme (un rectangle aux coins arrondis), de telle sorte qu'elle disparaisse progressivement par une rotation. Ce code fonctionne parfaitement lorsque je le teste e...