S

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2022 à 08:45
Version d'Excel :Sheets
Emploi :Responsable Travaux BTP
Lieu :Mitry Mory
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sikas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2022 à 09:15SikasPasserelle dialogue html vers codeJ'ai fini par trouvé le problème. Les utilisateurs chez qui ça ne fonctionnait pas étaient tout simplement connecté à 2 adresses gmail en même temps sur le même navigateur. C'est tout de même étrange qu'ils n’étaient pas bloqué sur les programmes qui ne passaient pas par des boites de dialogue Du co...
03/05/2022 à 08:40SikasPasserelle dialogue html vers codeLa copie n'a rien donné malheureusement. A priori ce n'est pas un sujet d'autorisations. J'ai fait essayer à plusieurs collègues. Ça fonctionne avec mon compte perso qui n'est pas sur le même domaine. (Mozilla et Chrome) Il y en a un avec qui ça fonctionne sur Chrome Il y en a un avec qui ça fonctio...
09/04/2022 à 10:21SikasPasserelle dialogue html vers codeNon car mon collègue en question est le propriétaire du document original. Il y a des cellules protégées mais uniquement par Avertissement. Et comme il est propriétaire, il peut modifier quoiqu'il arrive. Pareil pour les autorisation, vu qu'il est propriétaire, il ne devrait pas avoir de soucis. On...
09/04/2022 à 09:38SikasPasserelle dialogue html vers codeMince alors je ne m'attendais pas à ça ! Chez moi ça fonctionne, je vais voir si ça fonctionne chez mon collègue la semaine prochaine...
08/04/2022 à 23:59SikasPasserelle dialogue html vers codeAh oui, exact pardon C'est bon j'ai activé : Voici un lien permettant de créer une copie https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hqR2PRHTKLjdPhyMGlwq51dmrZNl72VKFv9bKjC-G_8/copy...
08/04/2022 à 18:38SikasPasserelle dialogue html vers codeAu niveau des autorisations, je pense que oui car Ca s’est remis à fonctionner temporairement. j’ai du coup testé sur l’ordi de mon collègue, et à nouveau ca ne fonctionnait plus ni chez lui ni chez moi. Entre temps j’ai compris comment rendre mon fichier anonyme et du coup j’ai édité mon premier me...
08/04/2022 à 17:22SikasPasserelle dialogue html vers codeJe me permet de créer ce sujet car j'ai un soucis sur un fichier que j'ai créé pour mon entreprise, et je ne parviens pas à en déceler l'origine. Dans mon fichier je me suis fortement inspiré d'un exemple du site : https://www.sheets-pratique.com/fr/codes/sidebar Mon programme appelle le formulaire...