C

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2022 à 11:01
Version d'Excel :2203 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clacla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2022 à 16:09ClaclaUseform à maintenir au premier planRe, autant pour moi, je reprend le message précédant : Bien sur, l'idée est donc de faire apparaitre la useform suivante (reprise sur un tuto) : Dans la quelle j'ai rentré le code suivant : Le principe étant de faire varier la taille de barreChargement en fonction d'une variable, la dite variable ét...
08/04/2022 à 15:32ClaclaUseform à maintenir au premier planBien sur, l'idée est donc de faire apparaitre la useform suivante (reprise sur un tuto) : Dans la quelle j'ai rentré le code suivant : Le principe étant de faire varier la taille de barreChargement en fonction d'une variable, la dite variable étant l'avancé de 0 à 100 taux. La valeur du label évolue...
08/04/2022 à 12:05ClaclaUseform à maintenir au premier planJe vous explique le contexte de mon problème : - J'ai fait une macro sur un classeur Excel qui me permet d'ouvrir un classeur remplie de données, sélectionner des valeurs suivant plusieurs critères puis de les copier/coller dans mon classeur avant de fermer le classeur de données. La macro fait donc...