S

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2022 à 14:55
Version d'Excel :365 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SachaM

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2022 à 12:33Excel - VBA Liste déroulante dépendante - faire remonter un résultat/celluleJe cherche à créer une formule, ou bien sous forme de liste déroulante dépendante, me permettant de faire remontée une information présente dans une cellule qui est dans ma base de données Excel. Si possible en sélectionnant différents attributs. Ces derniers suivent un ordre précis pour faire remon...
23/06/2022 à 10:02Excel - VBAFormulaire de renseignements de données pour calculJ'ai un fichier Excel o365 (en PJ) avec de nombreuses données sur une seule feuille. J'aimerais que des utilisateurs puissent effectuer une requête au sein d'une même - ou d'autre document Excel, ou bien d'un Forms - afin qu'ils aient le résultat approprié grâce à un calcul effectué suite à l'entrée...
11/05/2022 à 09:23Excel - VBA Présence de l'entreprise dans une autre feuilleJe sollicite encore une fois votre aide afin que dans ma feuille "Liste clients" apparaisse si le dit client à bien répondu à son questionnaire d'une façon ou d'une autre. Il doit donc être présent dans la feuille "Extraction réponses" dans la colonne D. Je vous joins le fichier excel anonymisé bien...
08/04/2022 à 10:21Excel - VBAPrise de rdv de personnes spécifique dans deux feuillesJe suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de m'indiquer si les personnes présentes dans la feuille 3 sont : 1) Présentes dans la feuille 1 (en respectant ou non la case) 2) Si ces personnes sont présentes, ont-elles un rdv ? (Ne prendre en compte que les personnes de la feuille 3 s'il...