| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2022 à 10:21 | marcau86 | Remplir un en-tête | Je clôture ce fil, il a été résolu merci à ceux qui ont participé... |
| 26/04/2022 à 08:31 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | Auriez vous un peu de temps à m'accorder pour voir le fin de mon problème? vous m'aviez énormément aider. Bonne journée à vous... |
| 26/04/2022 à 08:28 | marcau86 | Organisation d'un questionnaire d'audit automatique | J'avais déjà posté sur ce sujet et j'avais eu de très bonne réponse mais je suis de nouveau bloquer. Ce schéma illustre ce que je dois réaliser, la première parti fonctionne, c'est-à-dire si on appuie sur "oui" passe à la question suivante. Par contre si on appuie sur "non" doit passer sur un autre... |
| 26/04/2022 à 08:15 | marcau86 | Remplir un en-tête | Avez vous une idée afin de m'aider? Merci et bonne journée... |
| 25/04/2022 à 08:51 | marcau86 | Remplir un en-tête | Je ne pense pas pouvoir avec parce qu'il y a des conditions, c'est-à-dire que certaines cellules vont se remplir en fonction de la réponse d'avant. Donc je pourrais le faire pour la première ligne mais il faudrait le faire pour toute je pense. Après peut-être que je n'ai pas pensé à d'autres solutio... |
| 25/04/2022 à 08:39 | marcau86 | Remplir un en-tête | J'aimerai savoir comment faire pour remplir mon en-tête car j'ai essayé avec des listindex mais cela décale tous. La première parti fonctionne, c'est au niveau du "Secteur d'implantation" et "Désignation du produit", j'ai mis la liste des secteurs et des produits dans la feuille "Paramètres" et j'ai... |
| 25/04/2022 à 08:08 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | Je reviens vers vous car je n'ai pas réussi à avancer dans le programme et réaliser ce que je voulais faire. J'espère que vous serez toujours là pour m'aider. Je vous remercie pour votre temps... |
| 22/04/2022 à 13:17 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | Le but de la feuille audit est quelle soit rempli avec les questions et les réponses qui seront posés, ensuite l'enregistrer dans un autre fichier et vider la feuille à chaque fois pour recommencer le questionnaire. La colonne question se remplira en même temps que la colonne réponse, car certaines... |
| 22/04/2022 à 08:13 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | J'ai essayé de mon côté mais sans réussite est ce qu'il serait possible d'avoir un peu d'aider par rapport au explication donner précédemment? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée... |
| 20/04/2022 à 14:37 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | Je vais essayer d'être plus précis. Le commentaire serait à mettre dans le usf Reponse en plus des réponses attendu en cas de réponses négatives aux questions. Le commentaire est identifié dans la feuille "Réponses". Je n'avais pas précisé mais est ce qu'il est possible de remplir la Feuille "Audit"... |
| 20/04/2022 à 11:56 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | Cela est plus simple en effet, mais est-il possible pour certaines questions de mettre un commentaire pour la personne qui répond? Merci à vous... |
| 20/04/2022 à 10:01 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | Je te remercie Je ne savais pas que l'on pouvait faire comme cela Maintenant j'espère que cela ne va pas te déranger mais comment faire dans le cas où la réponse est négative et aller chercher les réponses dans la feuille réponse? J'ai fait un second userform car la présentation n'est pas forcément... |
| 20/04/2022 à 08:31 | marcau86 | Remplir les informations en cascade | Je reviens vers vous car je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Il faut que je fasse un programme qui va chercher la question suivante en appuyant sur le bouton "OK". Et par la suite avec le bouton "NOK" renvoyer vers les feuille réponse, mais cela sera par la suite j'aimerai savoir si quelqu... |
| 19/04/2022 à 15:30 | marcau86 | Remplir automatiquement un userform | Bonjour, J'ai lu quelques cours qui m'ont permis de faire des petites choses mais cela ne fait pas ce que je veux je vous partage ce que j'ai fais, si quelqu'un peu m'aider à comprendre Private Sub UserForm_Initialize() Dim Q As Range Dim Question As String For Each Q In Worksheets("Questions").Rang... |
| 07/04/2022 à 13:46 | marcau86 | Masquer les "non" | Voila je l'ai juste réduit car le fichier était trop gros. Je vous remercie... |
| 07/04/2022 à 13:44 | marcau86 | Masquer les "non" | ... |
| 07/04/2022 à 11:17 | marcau86 | Masquer les "non" | Je suis débutant et j'aimerais savoir comment masquer les "non" avec les fonds de cellule en rouge avec un bouton et un autre bouton pour les afficher à nouveau. Il y a 50 feuilles et les emplacements sont tous différents cela est possible? Je vous remercie d'avance... |