| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2010 à 15:54 | 1977L | Pourcentage annuel et Excel : j'y arrive pas | Ca a l'air parfait. Et encore, comme dit par mail, désolé du délai de réponse. Mille excuses et des centaines, encore, de remerciements..... |
| 09/03/2010 à 14:27 | 1977L | Pourcentage annuel et Excel : j'y arrive pas | 1/ Oui pardon pour l'ajout des 5 et 6 Feuille G, c'etait un "test" et j'ai oublié d'effacer avant d'enregistrer. 2/ Excel n'est pas du tout mon domaine de prélidection. Je ne maitrise vraiment que la base, et manque même de vocabulaire puisque j'ai du chercher ce que Incrémenter signifiait Ma requêt... |
| 09/03/2010 à 10:54 | 1977L | Pourcentage annuel et Excel : j'y arrive pas | Bonjour et merci de m'avoir consacré un peu de temps... J'avais effectivement utilisé des chiffres faux, cela est corrigé. Par contre Amadeus, le tableau que tu m'as aimablement fait suivre, j'avoue ne pas le comprendre, dans le sens où il n'est pas "évolutif" ? Dans la feuille "ensemble", à quoi se... |
| 08/03/2010 à 15:09 | 1977L | Pourcentage annuel et Excel : j'y arrive pas | Je viens ici tout penaud tenter de vous expliquer mon cas et espérer qu'une bonne âme voudra bien m'aider... Pour un délai assez court, j'ai besoin d'élaborer un tableau qui indiquera la répartition des moyens de paiements utilisés par les clients (Especes, cheques ou CB) d'établissements d'une vill... |