y

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2022 à 09:46
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :enseignant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yop60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2022 à 09:46yop60Boursorama telechargement de cours avec cours-action-boursorama-new.xlsmAu fait merci encore ...
11/04/2022 à 19:24yop60Boursorama telechargement de cours avec cours-action-boursorama-new.xlsmC'est paaaaaaaaaaaaarfait ! Un petit détail tout de même, si je cré un nouveau fichier pas de pb , si je rajoute la macro à un fichier existant il refuse et plante sur cette instruction...
11/04/2022 à 07:05yop60Boursorama telechargement de cours avec cours-action-boursorama-new.xlsmJ'ATTENDS CELA AVEC IMPATIENCE ! via l'historique donc: www boursorama com/cours/historique/1rPAI et non : www boursorama com/cours/1rPAI (j'ai retiré les "." dans les liens, car le forum interdit aux "novices" de mettre des liens ? !) Juste 3 infos: date dernier cours connu(1ère sur le site boursor...
10/04/2022 à 17:25yop60Boursorama telechargement de cours avec cours-action-boursorama-new.xlsmLes deux solutions sont presque parfaites. Dans la première la dernière date connue n'apparait pas toujours , or elle est sur le site "historique" Dans ta seconde et dernière feuille on a trop de lignes et je ne sais comment insérer ma liste Mon besoin c'est un tableau avec pour chaque valeur dont j...
10/04/2022 à 14:45yop60Boursorama telechargement de cours avec cours-action-boursorama-new.xlsmJ'utilise "cours-action-boursorama-new.xlsm" qui convient pour les actions simples dont l'url est du type : www boursorama com/cours/1rPSTM mais les url du type pour les opcvm: boursorama com/bourse/opcvm/cours/0P0000YRTT ou mieux du type historique: boursorama com/cours/historique/1rPSTM boursorama...