T

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2023 à 14:55
Version d'Excel :Dernière version
Emploi :Étudiant
Lieu :Paris
Biographie :Je passe mon temps à manipuler des dossiers Google Sheets, cela amène beaucoup de questionnements ;)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Théo_Excel

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2023 à 15:47Google SheetsMenus déroulants en cascadeBonjour à tous, De nombreux sujets sont ouverts sur ce thème et ils ne concernent que des dossiers Excel. Pour ma part je recherche une solution pour qu'un menu déroulant colonne B mette à disposition des choix en fonction du contenu de la colonne A. Sur Excel rien de plus simple, une formule et un...
27/04/2023 à 14:10Excel - VBA RechercheV et SIAprès avoir cherché à comprendre la formule et l'adapter (en utilisant également GPT), je n'ai pas trouver solution à mon problème. Problème étant que je dois adapter la formule ci-dessous au format Google Sheets. Celle-ci calcule une valeur A, B, C, D, E, F en fonction du résultat de 3 autres cellu...
02/03/2023 à 13:50Google Sheets Calcul Automatique NB.SI.ENS et NB.FILTERJ'ai un petit souci depuis quelques temps dont je ne trouve ni l'erreur (puisque le logiciel le comprend) ni la solution. Je m'explique, j'ai d'abord une formule de ce type : Pour comprendre, je précise que les cellules A2 et B2 sont dans la même feuille et contiennent une date du format JOUR/MOI/AN...
23/01/2023 à 10:07Google Sheets NB.SI.ENS et Doublons de lignesDécidément mon document est plus difficile que ça à développer.. Le sujet a déjà été abordé mais les réponses fournies ne résolvent pas mon problème. J'ai une base de données impossible à modifier (pas les droits dessus) et je veux créer des indicateurs sur celles-ci. Pour cela j'ai utilisé la fonct...
10/01/2023 à 10:24Google Sheets NB.SI.ENS et condition OUJ'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution. Je sollicite donc vos aides ;) J'ai une base de données contenant diverses colonnes et des mots/chiffres dans celles-ci. Dans un nouvelle onglet, je veux que la formule calcule pour moi différents caractères que je lui donne, j'ai donc utilis...
25/05/2022 à 14:53Excel - VBAMot de passe pour visualiser une feuilleDécidément, cette base de données m'aura donné du fil à retordre.. J'ai un petit problème sur mon classeur. J'aimerais que l'ouverture de mes feuilles soient encadrer par la mise en place d'un mot de passe. J'ai donc réussi à mettre en œuvre ceci mais le problème c'est que j'aimerais que les autres...
23/05/2022 à 09:23Excel - VBA Valeurs associés à un mot spécifiqueJe tiens à préciser que j'ai déjà effectué des recherches sur le site, mais aucun résultat n'a été concluant pour mon cas. Je vais joindre le fichier ci-dessous mais ce sera d'abord plus simple de l'expliquer :) Je voudrais que les mots définit dans "État" soit égales à une valeur du type "Bon" = 1...
04/04/2022 à 10:54Excel - VBA Images Liées sur des dizaines de lignesN'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je le pose ici. Je voudrais sur ma feuille Excel qu'une image soit liée à une valeur de cellule (dans mon cas au code déchet). J'ai réussi à le réaliser pour les 2 premières, mais puisque je voudrais le faire sur 180 lignes environ mon problème se trouv...