| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2022 à 09:30 | tahiraj Jessica | Formule pour comptabiliser le nb plaintes par commune/sujet de la plainte | Un tout grand merci à tous. Bien à vous... |
| 18/11/2022 à 15:34 | tahiraj Jessica | Formule pour comptabiliser le nb plaintes par commune/sujet de la plainte | Dans le cadre d'un travail, il faut que je comptabilise le nombre de plainte en tenant compte la commune de provenance et le sujets de la plainte. Pour une plainte j'ai donc plusieurs sujets, mais je n'arrive pas à avoir une formule qui puisse me permettre cette comptabilisation. Voir fichier en piè... |
| 04/04/2022 à 11:06 | tahiraj Jessica | Mettre une appellation selon le regroupement du sujet | Merci pour la réponse et le conseil. Même si en retard, en annexe vous trouverez le fichier dont je parlais. Belle journée... |
| 04/04/2022 à 10:15 | tahiraj Jessica | Mettre une appellation selon le regroupement du sujet | Quelqu'un serait si gentil de m'aider à créer une formule que puisse rendre automatique un fichier Excel sur lequel je suis en train de travailler ? Dans ce fichier Excel, on a à la page 1 , des typologies d'avions A109, A124, A139, A306, etc. Dans la Page 2 , il y a un tableau où les types d'avions... |