A

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2022 à 06:34
Version d'Excel :Excel pour window
Emploi :Assistante de Direction
Lieu :Aubagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Assistante

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2022 à 19:48AssistanteDiagramme de gant et mise en forme conditionnelleMerci de votre contribution, toutefois cela ne fonctionne pas, Je découvre les formules conditionnelles et j'ai l'impression que trop d'information successives ne sont pas interprétées pour une bonne application dans la mise en forme..... Je vais chercher à mieux maitriser ceci et si quelqu'un à d'a...
03/04/2022 à 16:27AssistanteDiagramme de gant et mise en forme conditionnelleC'est la première fois que je pratique les forums, j'ai publié mon fichier Diagramme de gant élaboré Souhaitant trouver sur ce forum des contributeurs afin de m'aider à corriger mes formules et obtenir des couleurs associées aux différentes phases dans la représentation du calendrier. Merci...
03/04/2022 à 16:23AssistanteDiagramme de gant et mise en forme conditionnelle...
03/04/2022 à 14:13AssistanteDiagramme de gant et mise en forme conditionnelleFred - je n'ai aucun problème sur ce point dans ma formule : H$6 se réfère à la date de début de l'échelle temps qui peut être modifié, aussi la formule de la MFC précise bien que H$6 peut en effet être <= à B$11 au début d'une phase OU/ET >= à B$11 Ceci afin que la mise en forme débute toujou...
02/04/2022 à 20:43AssistanteDiagramme de gant et mise en forme conditionnelleBonsoir, Assistante de Direction j'ai réalisé un Diagramme de Gant avec excel et rencontre des difficultés sur mon besoin concernant les couleurs de MFC Chaque Projet représenté dans le calendrier se décompose en 6 Tâches, au delà de représenter par la MFC les débuts et Fin dans une couleur pastel,...