Report de données

Re Jérôme le forum

la version 21 avec un pavé texte à lire et à relire

a+

Papou

PS: je viens de lire effectivement si tu avais une formule pour Astreinte, elle n'existe plus donc je comprend mieux pour quoi on ne se comprenais pas

3cassin-v21.xlsm (113.67 Ko)

STOOOOOOP

Je t'embrouille pour rien, je ne sais plus compter.. OUI (3x7)+8 = 29 .. donc 1H supp ..

Droit de m'insulter en 3 lettres ...

Bonjour Jérome le forum

bon alors maintenant que tu as pris ta calculette, non besoin de t'insulter, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!!

Mais pour moi c'est déjà pas facile à intégrer ce que tu souhaites vraiment donc quand tu dérailles un peu, moi je suis complètement dans le jus.

Voilà la V23 qui devrait pour les jours fériés te donner satisfaction, enfin je pense !!!

tu ouvres tu testes et tu me redis

a+

Papou

PS: le 1 maintenant n'est que si tu es en astreinte, enfin si j'ai compris quelque chose à la finalité.

4cassin-v23.xlsm (113.17 Ko)

bonjour Papou, le forum,

Bonjour Jérome,

bon alors stp merci de tester

1) tu as là un jour férié avec du travail donc base Heure sup 35-7=28h

2) tu retires la valeur en E10

3) tu retires la valeur en D 10

4) tu as donc maintenant un jour férié avec 7h normale et une base Heure Sup de 35h

est-ce que c'est ce que tu voulais???

Exactement ça sur le principe

. Apres (c'est peut etre normal pour le moment) une fois cette manip faite, le total hebdo affiche 37:00, il manque du coup les 7H du jour férié.

On devrait obtenir

TOTAL HEBDO: 44H

dont 0 a 35: 35h

dont 35 a 43: 8H

dont >43: 1H

A+

jerome

Re Jérôme le forum

j'avais bien fait l'addition mais un problème de format me prenait 0 à la place de 7:00

la V24

a+

Papou

2cassin-v24.xlsm (112.88 Ko)

Ah oui je vois .

Maintenant, je saisie "10:00" en D10 et "13:00" en E10

J'ai bien l’astreinte affichée, j'ai le bon total d'heure semaine, les heures supp sont OK

SAUF les 3H fériées ne s'incrémentent pas en K38 (donc en O1)

Désolé désolé désolé

Re Jérôme le forum

bon alors tu ne fais pas beaucoup d'effort non plus !!!!

bref la V25

a+

Papou

4cassin-v25.xlsm (112.69 Ko)

Effectivement...

J'ose plus rien toucher j'ai peur que tu me fâche lol

Et bien, cette fois ci on y est pour les calculs

(j'ai ouvert le module pour essayer de comprendre le cheminement: hahahahaha)

MERCI

Jerome

Re Jérôme le forum

le module n'est pas caché, c'est fait pour être vu, maintenant de là à le comprendre il y a une petite différence mais tu peux essayer si tu n'y touches pas, car autrement problème c'est sur

bon alors les calculs c'est vu, bah c'est pas un mal, car je commençais à me lasser!!!!

pour les rajouts de deux colonnes dans la feuille Variables ??? retour pas retour???

bon alors maintenant

a+

Papou

RE,

Oui pas touche

Les 2 colonne en plus, très bonne idée ca me fait une synthèse. Par contre ça ne dois pas être inclus dans la zone qui s'envoi a la comptable (elle s'en fou de ca ^^)

Je note ici quelques petites choses (que je ne te demande pas de traiter hein, on va faire une pause )

On est en plein établissement de paye, et Madame m'a demandé ce matin s'il était possible d'arrondir les heures à 0.25 prêt

L'impression des feuilles ne lance pas l'impression

A+

Jerome

re Jérome le forum

Par contre ça ne dois pas être inclus dans la zone qui s'envoi a la comptable (elle s'en fou de ca ^^)

ce ne sera pas inclus

L'impression des feuilles ne lance pas l'impression

cela est impossible si tu as une imprimante par défaut de défini sur ton PC, cela imprime c'est sur

a+

Papou

Re,

OK bon ca doit venir du fait que je sois en réseau , car mon imprimante par défaut est bien indiquée, mais rien ne se passe au clic

A+

Jerome

Re Jérome le forum

après vérification il manquait une ligne, de la macro imprim cela marchait mais pas du bouton(pardon patron) comme on dit en Afrique

a+

Papou

4cassin-v26.xlsm (112.22 Ko)

Non mais voila !!! je savais bien que le problème venait de toi !

re Jérôme le forum

bah oui c'est toi qui me rend chèvre!!!!

Bon teste

a+

Papou

Ca marche super

(le verso de la feuille m'imprime :

Cellule: D58

Commentaire Colonnes C et E: format hh:mm (0:00 pour un début a minuit)

Commentaire Colonnes D etFE: format hh:mm (24:00 pour une fin a minuit)

Cellule K58

Commentaire

Ici, toutes la vacation est considérée comme férié, et un jour férié (hors dimanche) non travaillé sest décompté à 7:00 si 1 dans la colonne C)

Après, c'est le verso.. c'est pas dérangeant

A+ Jerome

Re,

est ce que ca serait long, de rajouter que:

" Si le jour férié tombe un samedi ou un dimanche, alors il ne compte pas 7:00" ?

OU:

est ce que manuellement, si j'efface les "7:00" ds le total, ca pourrait coller ?

Merci

Jerome

Re Jérôme le forum

Ah encore une exception cela faisait longtemps

Bon appétit

Papou

Re Jérome le forum

la V27 avant la prochaine exception

a+

Papou

2cassin-v27.xlsm (118.24 Ko)

Re Jérome le forum

Ca marche super

(le verso de la feuille m'imprime :

Cellule: D58

Moi pas comprendre ???? quoi toi vouloir dire ??? la plage à imprime était initialement A56:P69 cela a encore changé???

a+

Papou

PS: Autrement merci de me passer le résultat obtenu en pdf

Rechercher des sujets similaires à "report donnees"