Oui effectivement je viens de tester, c'est hyper bien
il faut que j'arrive a rattacher tout ça a mon fichier habituel est ce possible ou est ce que je dois plutôt utiliser le fichier que tu as modifié et y rajouter mes salariés, et copier coller leurs heures ?
une question novice ^^: si je m'envoi le fichier par mail et que je l'ouvre sur un autre PC, est ce que les macros suivent ?
Une question plus technique pour moi ..
comment peut on traduire :
" Private Sub Worksheet_Deactivate()
Call traiter
End Sub"
Je veux dire qu'est ce que cela signifie comme information ?
La ou il me reste un soucis, et peut être tu saura m"aider:
comme tu peux voir une colonne permet de dire si le jour férié est chômé/payé, ou travaillé.
si je marque "1" il est chômé, mais 7H seront comptées sur la semaine.
Le problème c'est que du coup ca se cumule a mes heures de dimanche et férié, alors qu'il faudrait que
" pour un jour férié, si celui ci n'est pas travaillé, alors il compte 7H mais ne compte pas dans le total des heures dimanches et fériées, et si il est travaillé alors les heures effectuées sont a 100% et cumulées au total dimanche et jours fériés" ...
J'ai pas l'impression d’être tres clair :/
En tout cas merci pour le temps accordé ca m'est très utile
Jerome