Zoom non controlé sur Excel 2007

Bonjour à tous

C’est un petit problème, certes, mais assez irritant, lorsque l’on travaille.

Quoi que je fasse sur Excel, que j’écrive des formules, ou un texte, ou tout autre chose, le zoom, passe à 145%, ou 110% ou 70%......, sans que je n’ai demandé quoi que se soit, vu que je suis entrain d’écrire. Y a-t-il un moyen de bloquer cette «automatisation», si l’on peut s’exprimer ainsi, afin que ce dernier ne change, qu’à partir du moment ou je lui demande?. Je suis sur Excel 2007.

Je suis déjà allé dans «Zoom», puis «Personnaliser», puis 100%, mais rien n’y fait. Auriez vous une idée, qui puisse me sortir de cette ornière?.

Bonjour,

Je ne connais pas bien Excel 2007 encore, et d'ailleurs je ne l'ai qu'au boulot, (donc pas avant lundi maintenant), mais si j'étais toi, j'irais voir du côté Bouton Office, options Excel (en bas), puis voir dans Affichage ou Edition... il y a peut être quelque chose de ce côté là !

Cordialement,

Elbie

Bonjour V_Elbie

Je suis allé voir du coté du bouton Office, puis sur Option Avancées, pour arriver sur Affichage.et Edition. Il y a une ligne à propos du Zoom, mais il s’agit de son association à la roulette de la souris. Il y a beaucoup d’autres lignes proposées, et peut être que l’une d’elle y fait référence tout en ne citant pas le mot «Zoom». Je vais continuer à fouiller, et je serais ravi aussi, au cas où tu trouve une solution à partir de lundi, de te lire. Dans tous les cas j’informerais le Forum. Je te remercie pour ta réponse, et peut être à lundi, merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "zoom controle 2007"