Worksheet calculate

Bonsoir,

Comment faire pour que ce code ne s'exécute que sur une feuille et pas dès que je fais des calculs sur une autre feuille ?

Ce code est dans la feuil1("Saisie")

Private Sub Worksheet_Calculate()

Range("G18").select

End Sub

Le problème est que si je vais dans la feuil2("Base") pour changer une donnée il affiche un message d'erreur lors de l'exécution du code de la feuille "Saisie"

Je ne comprend pas pourquoi il exécute le code alors que je ne suis pas dans la feuille "Saisie"

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Normal qu'il s'exécute.

Il sert à quoi ton code là ou plutôt que veux tu faire ?

A te relire

Dan

Bonjour,

Ce programme sert à la saisie des activités de mon personnel.

Il y a une feuille Base ou il y a les informations de mon personnel

Une feuille Saisie dans laquelle je saisie les activités

Et une feuille planning qui est la représentation calendaire des activités

Je saisie le nom de la personne en G12 et là j'ai fais un worksheet_change() pour qu'après avoir saisie le nom, la cellule G16 soit sélectionnée pour que je puisse entrer la date de début de l'activité.

Et là je voudrais sélectionner la cellule G18 pour saisir la date de fin de l'activité. (Je sais c'est un truc de faignant car je n'est qu'à faire deux fois Enter, mais bon, nous sommes très nombreux, plus d'une centaine de saisie par jour)

Et si je rajoute une condition dans le worksheet_change() cela ne fonctionne pas pour passer de G16 à G18 ou alors je ne sais pas comment l'écrire, car le worksheet_change ne s'exécute que lorsque je change le nom de la personne.

Alors j'ai fait le worsheet_calculate() mais lui il s'exécute sur toutes les feuille et pas que quand je travaille sur la feuille Saisie.

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "worksheet calculate"