Hello cher forum ,
Je suis bloqué sur un sujet qui va peut-être vous paraître assez simple.
L'utilisateur renseigne les données suivantes en quotidien (pas tous les jours , c'est fréquent certes mais pas quotidien).
J'ai créé un 2ème onglet ("archive") qui sauvegarde à chaque fois tous ces chiffres avec la date du jour où les statistiques quotidiennes sont renseignées.
J'ai pour projet d'utiliser cette archive pour renseigner les 3 tableaux suivants (hebdo, mensuel, trimestriel).
J'aurais besoin d'un code qui :
- Remplit ce tableau hebdomadaire, même en sachant qu'il y a des trous en archive car l'utilisateur peut ne pas remplir le quotidien (qui alimente les archives) pendant 2 jours comme 2 semaines.
En formulant le code au sens littéraire, j'ai besoin d'un code "qui a l'intelligence de prendre les chiffres en limitant semaine par semaine pour le HEBDO, en limitant au mois par mois pour le MENSUEL et trimestre par trimestre pour le TRIMESTRIEL tout en prenant en compte le fait qu'il y a parfois de gros écarts entre les dates d'une colonne à l'autre".
Auriez-vous une potentielle idée de comment écrire un tel code, je suis preneur de toute aide provenant de votre part !
Un grand merci par avance.