Bonjour cher forum
J'apprends un peu plus tous les jours en parcourant les différents sujets mais force est de constater que je reste encore trop débutant pour me débrouiller tout seul
$
Je bloque sur un sujet :
J'ai des fichiers qui sont toujours les mêmes et je dois pouvoir faire la chose suivante -> Dans ma colonne C, je souhaiterais changer la manière dont apparaisse mes dates et avoir uniquement la date au lieu d'un CPO + ou J :.... (surligné en jaune sur le screen ci-dessous). Par exemple "CPO+5 : 14/06/2021" deviendrait alors "14/06/2021"
L'objectif serait donc d'avoir ce changement de date en format classique XX/XX/XXXX mais qui en plus se répercuterait sur chaque lignes avec un résultat qui serait donc idéalement le suivant :
Je ne parviens pas à créer une boucle qui, en plus, prendrait en compte les lignes vides et grisées qui elles doivent malheureusement restées présentes.
Je vous remercie mille fois pour le temps que vous me consacrerez et je suis preneur de tout ce que pourrez me dire pour m'aider ! Je vous laisse ci-joint le fichier.
Bien à vous