Validé une commande et déplacer la ligne feuil2

bonjour je voudrais creer un fichier ou je passe des commandes avec des quantitées, exp

je recois 10 baguettes que je valide dans la cellule c et si la quantitées est exact, la ligne se déplace dans la feuille 2 a la suite.

si la reception b'est pas complete, la ligne reste.

merci de votre aide

je post un fichier

bonne journée

14test-bag.xls (13.50 Ko)

Salut Eric,

Ton fichier est relativement simpliste.

Voici une possibilité dans le fichier ci-joint.

Cordialement.

17test-bag-v1.zip (12.16 Ko)

Salut Yvouille

nickel j'ai juste allongé les colonnes, par contre est il possible d'avoir la date dans la colonne H du jour de la reception.

je commande 10 baguettes je valide la reception et cela me rajoute sur la feuille 2 la date du jour de reception dans la colonne H

merci de ton aide

cordialement

eric

11test-bag-v2.zip (12.60 Ko)

Et voilà

38test-bag-v3.zip (12.97 Ko)

Le top nickel

merci a toi Yvouille pour ton aide

bon courage

Cordialement

bonjour a tous

je rencontre un problème sur mon fichier avec la macro

dès que je valide la quantité d'une commande, la ligne bascule bien dans le fichier commande livrée

mais si je filtre dans le fichier commade livrée et que je laisse le filtre, je valide une commande et la ligne vas ecraser une ligne existante a cause du filtre

y a t il une solution

merci a tous

Salut,

On pourrait supprimer le filtre en début de macro afin d'éviter le problème. Maintenant est-ce qu'il est nécessaire de le remettre en place en fin de macro ? Ce serait quand même plus simple que non.

Si cette solution te convient, peux-tu me fournir un fichier avec un filtre en place ?

A te relire.

bonjour

voila je met le fichier avec le filtre sur la feuille 2

si je filtre et ensuite saisie une ligne de commande sur la feuille 1, j'ecrase une ligne à cause du filtre de la feuille 2

j'utilise ce filtre car j'ai pas mal d'articles à controler, si il n'y a pas de solution je ferait avec.

bon courage

merci

9test-cde-v3.zip (13.69 Ko)

Salut,

Dans le fichier ci-joint, à chaque fois qu’une ligne est reportée sur la feuille 2, les filtres sont supprimés puis replacés en fin de code. Ton problème de ligne effacée devrait être résolu. Par contre, si tu avais des données filtrées, elles ne le sont plus (les filtres sont à ta disposition, mais il n’y a aucune donnée filtrée).

C’est mieux ainsi ?

21test-cde-v4.zip (14.26 Ko)

Salut

Écoute, que dire de mieux sinon merci a toi ça me convient largement, même si les filtres sont enlevés après cela ne me pose aucun problèmes bien au contraire, comme ce plus d'oublie d'enlevé les filtres.

très très bon travail, un grand merci Yvouille

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "valide commande deplacer ligne feuil2"