Bonjour à tous,
Nous avons dans notre travail un tableau de suivi "clients" où nous notons toutes les informations essentielles pour le suivi client. Il y a une ligne par client et une cinquantaine de colonnes.
Afin d'avoir un aperçu complet du dossier client, j'ai créé une feuille "consultation" à base de rechercheV. On inscrit l'identifiant en B1 (NOM+" "+PRENOM+" "+date de visite) et toutes les informations apparaissent.
Ma difficulté c'est de tout faire tenir sur l'écran de nos PC (de la ligne 1 à 21 et de la colonne A à M).
J'ai réussi à organiser les items de façon cohérente par contre mon problème :
Certaines cellules peuvent être trop petites pour tout faire apparaitre et une partie des informations sont cachées (voir B14 & B15).
Je souhaiterai que ces informations soit visibles en sélectionnant la cellule grâce à la validation des données ou à une info bulle.
J'ai déjà parcouru le forum et vu le site de Jacques Boisgontier mais je n'ai pas réussi à faire, pour les info bulle...
Pourriez-vous me dire si il y a une solution à mon problème ou m'expliquer la technique pour les info bulle de JB s'il vous plait ?
Merci d'avance,
PS : Je suis avec Excel 2007.