Valeur d'un textbox vers plusieurs combobox

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour peaufiner mon programme, je m'explique :

j'ai un textbox qu'on alimente avec des combobox d'un autre userform

Je voudrais pouvoir faire l'action inverse c'est a dire alimenter les combobox par un textbox

Je joins un fichier pour mieux comprendre

Merci d'avance

37teste.xlsm (28.49 Ko)

Bonsoir,

s'il n'y a pas d'intervention entre le premier Userform et le "rallumage" du second alors dans le second sur le bouton valider, remplacer les Unload.Me par Me.Hide

En fait au lieu de "décharger" le Userform, vous ne faite que le masquer comme ceci si vous demandez de le réafficher il garde les valeurs définies.

Une fois le Userform1 quitté, si vous le relancer le Userform 2 est vierge.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

merci pour votre réponse, malheureusement l'Userform1, où se trouve le Textbox, peu être alimenter par un autre moyen :s

J'ai pensé peu être qu'à la place de mettre un Textbox je pouvais mettre une Listbox avec 6 colonnes pour pouvoir mettre 6 noms et avoir une action sur celle-ci par un double clic comme mon exemple et toujours l'aliment via les Combobox de l'Userform2

Je ne sais pas si ça serai plus simple

Bonsoir,

il faudrait alors un fichier test un peu plus proche de la réalité, non ?

Sinon un système avec découpage de valeur pour réécrire chaque valeur dans un TextBox différent. SPLIT je crois, donc faire un SPLIT de la valeur du Textbox du Userform1, mettre le résultat dans un tableau (en fait c'est déjà fait avec SPLIT !) puis chaque données est "mise" dans les texte box du Userform 2 avant ou pendant l'ouverture.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "valeur textbox combobox"