Une fois la macro du chrono lancé il se met en pause lorsque je double clic

Bonjour toutes et tous

Problème rencontré: lors du lancement de la macro du chrono de la Feuille (plein écran) et que, j'effectue un double clic dans la plage de la feuille ou ailleurs d'une cellule le chrono se met en PAUSE alors qui devrait continuer je n'arrive pas à trouver l'erreur ou les erreurs

Exemple lorsque je lance le chrono et que je double clic dans cette plage de la la grille de B5 a K14

merci pour votre aide

ci-joint: v5.f

Edit 31/12/2020 : Merci @ Ric code corrigé également ci-dessous sur les doublons et le chrono suite à la nouvelle version

crdlt,

André

Bonjour,

Je trouvais curieux que les chiffres de la colonne B n'étaient pas en harmonie avec les autres colonnes ...

J'ai tenté de modifier > j'ai aussi ajouté une exclusion pour B5 ...

Le compteur semble continuer à fonctionner en double cliquant sur les plages ...

J'espère ne pas être trop dans le champ ...

ric

Re,

merci Ric pour ton aide, je vais regarder cela et te tiens au courant, bonne fin de soirée et merci

EDIT: super cela fonctionne, le chrono fonctionne bien, le changement de la grille ne perturbe en rien ^^, tout roule, je regarderai demain à tête reposé ton code, merci beau taf^^

Rechercher des sujets similaires à "fois macro chrono lance met pause lorsque double clic"