Une boucle pour copier une cellule si non vide

bonjour a tous

alors je suis super nul en macro et j'ai un problem

je veux que excel verifie les cellule b et c du tableau et copie a chaque fois qu il trouve la cellule nonvide dans un tableu sur une autre page

genre b2 = mlk il copie puis verifie c2 = amr copie et pass a b3 et ainsi de siute et si il trouve une cellule vide il pass direct a la suivante

Bonjour

avec un bout de fichier on comprendra mieux et on pourra te répondre de manière cohérente

Cordialement

FINDRH

Bonjour et

Un fichier exemple (sans données confidentielles) serait le bienvenu

Un exemple des résultats attendus permettrait sans doute de mieux comprendre: avec tes (trop brèves) explications, le résultat serait identique au tableau de départ, non ?

Si une solution sans macro existait, elle ne t'intéresserait pas ?

[Edit:] Oups, bonjour FINDRH, pas vu ton intervention

9exmple.xlsx (22.26 Ko)

alors il s agit d un tableau de garde dans une petit clinique

les jours de semains 1 seul medecin le Weekend et les jours ferier 2 medecin un le matin l autre le soir

dans sheet 1 "ce que je veux copier " c est le broulliant

sheet 2" copier ici " est le tableu officiel

Re-bonjour,

dans sheet 1 "ce que je veux copier " c est le broulliant

sheet 2" copier ici " est le tableu officiel

Euh ... il manque toujours le fichier

Bonjour

Je te propose de repartir d'un basique automatisé, un planning mensuel où tu saisis les noms des personnes concernées, les WE et Fériés étant mis en évidence... la saisie est souple et simple, j'ai déja donné dans cet exercice.....

Comment repères tu la compétence ? Une colonne avec un indice en regard de la liste des médecins Une couleur automatique et limitation du repérage des WE et F aux deux premières colonnes ??

A regarder sachant que les synthèses sont automatisées

Cordialement

FINDRH

10planmed.xlsm (130.31 Ko)

Bonjour

Pour n'avoir que les lignes remplies ou vides il faut passer par une macro à lancer avec un bouton

Avant d'aller plus loin .....

Cordialement

FINDRH

Rechercher des sujets similaires à "boucle copier vide"