Bonjour, je bug sur une formule
si en feuille 1 jai une liste de clients leur rue et leur ville, et en feuille 2 le publipostage effectué sur pleins de rues et pleins de villes
comment trouver avec les deux variables (rue et ville) les clients qui ont été publipostés de ceux qui ne l'ont pas été
et faire apparaitre a coté de chaque client un "1" s'il existe dans feuille 2 la même rue et la même ville
feuille 1
Feuille 2
NB.SI.ENS j'ai trouvé, ce qui me fait apparaitre dans ma colone souhaitée, le nombre de publipostages ayant été fait a cette rue de cette ville super, j'ai des 1 quand ya le N° exact + la rue, et j'ai des 6 8 15 etc quand plusieurs publippostages ont été faits dans la rue mais que l'adresse du client de comporte pas de n° précis, super
maintenant, là est la complexité, j'aimerai pouvoir faire affeicher a coté de ces resultats, un 1 ou un 0 selon si:
si la date du publipostage qui apparait par exemple en D de feuille 2 est <= 15 jours par rappot à la date de rdv chez le client feuille 1 ( aussi en D) alors me faire afficher 1, sinon 0...? comment faire?
EDIT Modo : sujet déplacé sur le bon forum