Trier un tableau dans différentes feuille (Automatisation)

Bonjour,

J'aurais besoin d'une automatisation qui permettrais que la feuille "Liste Complète" se "déploie" dans les autres onglets.

Les gens présents dans l'étoile noire se retrouvent listé (Avec la même mise en forme et nombre de colonnes dans l'onglet "etoile noire", idem pour ceux présent sur Yavin dans l'onglet Yavin.

Puis ceux qui sont dans le département méchants dans l'onglet méchants et pareil pour gentil.

Et j'aurais besoin que cela s'automatise, si on rajoute une ligne et un personnage

Comment faire ? Macro Formule ?

Merci d'avance les pros

Julien

Bonjour Djulito,

"Liste Complète" se "déploie" dans les autres onglets

Quand tu dis "Déploie", c'est-à-dire copier ?

Et j'aurais besoin que cela s'automatise, si on rajoute une ligne et un personnage

Tu veux automatiser quoi, où et comment ?

Concrètement que veux tu ? (Hésite pas à faire un fichier ressemblant de ton besoin final).

Bien cordialement,

Salut,

Déjà merci de ton interêt

Voici le fichier final attendu. (La seul chose que j'ai pas fait c'est mettre les liste par ordre alphabétique, ca serait top en plus)

Oui déployer dans le sens "copier" Mais du coup avec liaison...Si modifications de lignes ou rajout d'un perso (C'est ca que j'appelle automatiser.) Si je rajoute une ligne avec la propriété méchant, qu'elle apparaissent du coup dans la liste de l'onglet méchant. Ou que si je change le nom de Dark Vador, il change de Nom partout etc...

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "trier tableau differentes feuille automatisation"