TRI FEUILLE1 VERS FEUILLE 2 ?

Bonjour les amis,

Voir en pièce jointe.

Svp j'ai un Tableau Excel sur lequel j'ai fait des enregistrements continus selon les livraisons.

Feuille 1 : plage enregistrement continu selon les critères

Feuille 2 : Resumer mensuel automatisé selon des formules.

Feuille 2 : il ya un filtre selon les transites exemple DAM et on peut le changer si on veut.

Le problème, je ne sais pourquoi sur la feuille 2 ne ressort pas toute la totalité des livraisons,

ce juste une petite partie. Merci pour le temps que vous allez consacré et les investigations.

Cordialement.

Salut,

Je pense que ton fichier, comme tu le présentes, en a découragé plus d’un

Selon moi tu devrais placer un fichier avec une dizaine d’exemples au maximum dans les colonnes D à XX de la feuille GENERAL et indiquer précisément ce qui ne te convient pas ; mais n’indiques pas 36 problèmes à la fois, commence si nécessaire par 2 ou 3 au maximum à la fois.

ADAHAYA a écrit :

Le problème, je ne sais pourquoi sur la feuille 2 ne ressort pas toute la totalité des livraisons, ce juste une petite partie.

C’est assez vague comme explications. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Cordialement.

Bonjour ADAHAYA

Bonjour Yvouille,

Je pense que ton probleme "ne viens que" de ton "zonage" qui n'est pas dynamique.

De fait, plus tu as de valeurs plus tu as de colonnes, mais dans tes formules, le nombre de colonnes est figé.

Exemple pour ta zone DATE Je te propose

=DECALER(GENERAL!$D$4;;;;NBVAL(GENERAL!$4:$4)*2)

La formule est à mettre dans le gestionnaire de nom.

Yvouille a écrit :

Je pense que ton fichier, comme tu le présentes, en a découragé plus d’un

C'est pas faux, puisse qu'il faut aussi reprendre des formules qui n'ont pas de nom de zone...

Je m'y penche, mais pas tout seul ...

Cordialement,

Leakim

Bonjour,

Svp si possible vous pouvez effacer toutes les formules et les reprendre à votre façon.

L'objectif est d'avoir :

Feuille Infos : en triant sur les Transitaires, toute les informations se trouvant sur la Feuille Généralesoit resumé sur la Feuille Infos.

Exemple : Pour le Transitaire DAM, la Feuille Infos doit automatiquement affichée :

_Tous les N° Camions concernés ( pour DAM)

_Toutes les dates d'arrivée selon ces camions (pour DAM)

_En libellant "X" indiquant que c'est receptionné

Sur la Feuille Infos, concernant la NATURE DES CONTROLES aussi, svp il faut ressortir les conformités OUI ou NON.

Voir en pièce jointe.

Merci pour toute vos réponses.

Cordialement.

Merci vos réponses.

bonjour je n'ai pas repris votre dernier post.

J'ai ce matin fait une approche comme ça.

A me redire, si c'est ce que vous escomptiez.

Leakim

Bonjour,Merci, c'est formidable. C'est ingénieux comme boulo.

Vraiment merci pour les investigations et le Temps

consacré.

Cordialement.

Bonjour,

Avec plaisir

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "tri feuille1 feuille"