Traitement correct et incorrect

Bonjour,

je souhaiterai dans le statut obtenir un T si tout est correct avec mes mis en forme conditionnels et at si c'est un dex elements est faux comment faire.

merci

Salut Carnar,

Je lirai ton message lorsque tu auras eu la politesse de répondre à ma dernière question ce fil https://forum.excel-pratique.com/post132218.html#p132218

Tu peux également relire la charte de ce Forum, spécialement la quatrième remarque.

Explications et règles à respecter

J'espère de tout coeur que personne d'autre ne réponde à ta question.

Ciao

Salut Carnac,

Merci beaucoup pour ta réponse sur cet autre fil.

Je pense que tu es l'un des pires membres de notre communauté. Afin d'étayer ce que j'avance, j'ai placé dans le fichier ci-joint les liens vers 25 (vingt-cinq !) de tes fils sur lesquels tu as été selon moi incorrect, avec la raison qui me pousse à dire ça.

Je pense que tu devrais revoir ta philosophie

Bonnes salutations.

35carnac.zip (7.50 Ko)

Bonjour carnac29,

Yvouille a écrit :

j'ai placé dans le fichier ci-joint les liens vers 25 (vingt-cinq !) de tes fils sur lesquels tu as été selon moi incorrect, avec la raison qui me pousse à dire ça.

Tout est dit, merci de prendre le temps (comme l'ont fait les membres pour toi !) de répondre à ces sujets ...

Si tu n'es pas capable de respecter la charte et de faire preuve d'un minimum de respect envers les autres membres, ne demande pas d'aide.

Si je reçois une nouvelle plainte te concernant, tu seras banni du forum et ton compte fermé.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "traitement correct incorrect"