Traduction d'un tableau en fr vers un tableau en ang

Bonjour,

Je vous expliques rapidement mon problème,

Je dois traduire en anglais un tableau excel qui est en français, et je dois faire cela à l'aide d'un " bouton " que je dois mettre sur ma page, et qui en un clic me traduirais ce tableau. Je ne connais pas beaucoup excel mais aprés quelques recherches j'ai cru comprendre que je devais utiliser une macro( ce que je ne sais absolument pas faire).

Merci d'avance pour votre aide

Salut et bienvenue sur le Forum,

J’ai déjà vu ta question hier ou avant-hier et tu sembles n’avoir pas trop de succès. Qu’entends-tu par traduire un tableau ? Tu veux dire que tu dois pouvoir l’utiliser parfois en français, parfois en anglais, par exemple selon l’utilisateur ou selon le destinataire ?

Si ce n’est pas ça, merci d’être plus précis. Un fichier exemple nous aiderait certainement d’une manière extraordinaire

Cordialement.

joindre un fichier forum

Bonjour

D'abord merci de ta réponse, mais j'ai réussi a résoudre mon problème en cherchant un peu sur internet .

J'ai créer un menu déroulant avec " Français " et " Anglais ", et quand je clique sur Anglais mon tableau est traduit en anglais ce n'était pas très compliqué mais je me retrouve avec une autre question :

- Dans la validation des données j'ai fais des restrictions ( Par exemple le total d'heure saisie sur une journée ne peut pas dépassé 24h ), et une alerte d'erreur quand la personne saisie une donnée incorrecte, est ce qu'il est possible de faire en sorte que cette alerte d'erreur s'affiche en anglais lorsque l'utilisateur utilise le tableau en anglais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re-bonjour,

kaz31 a écrit :

est ce qu'il est possible de faire en sorte que cette alerte d'erreur s'affiche en anglais lorsque l'utilisateur utilise le tableau en anglais ?

Très certainement Mais il faudrait savoir comment du génère ton message d'erreur en français, quelle est la texture de ton fichier, afin de l'adapter aux utilisations anglophones. Donc, au risque de me répéter, je peux voir ton fichier ? Ou pour le moins un fichier-exemple sans données confidentielles.

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "traduction tableau ang"