Textbox alimenter avec fonction recherchev

Bonjour à tout le forum,

J'ai créer un petit classeur pour les conso d 'un bar d'une assos. Tous allez bien jusqu'à ce que je n'y arrive plus!!!!

Je m'explique un userform s'ouvre avec un nom a chercher dans une combobox qui me donne l'adresse mail du contact dans un textbox, en cliquant sur le bouton rechercher, tous ce la fonctionne.

J'aurai voulu que dans un textbox3 (nommé Conso) il m'indique le prix qui correspond au contact rechercher.

Un fichier joint pour mieux comprendre.

Merci d'avance Coco

276suivi-conso-bar1.xlsm (28.12 Ko)

Salut,

Il me semble que j’ai compris ton attente. A voir si le fichier ci-joint y correspond.

Je ne comprends pas que tu passes par le bouton ‘Recherche’. Pourquoi ne pas actualiser immédiatement les TextBox ‘Adress_mail’ et ‘Conso’ dès que le ComboBox ‘Nom’ est modifié ?

A te relire.

1'371suivi-conso-bar1-v2.xlsm (30.23 Ko)

Salut Yvouille

Merci pour ton aide, ca fonctionne super.

Effectivement, j'ai supprimer le bouton recherche, je l'ai mis directement dans Nom_change, nettement plus simple!!!

J'ai rajouter aussi le petit "euros" qui va bien!! lol

Private Sub Nom_Change()

Dim LaRecherche As String, Recherche_Conso As String

    LaRecherche = Application.WorksheetFunction.VLookup(Nom, Sheets("Données").Range("Tablo"), 2, False)
        Recherche_Conso = Application.WorksheetFunction.VLookup(Nom, Sheets("Données").Range("Tablo"), 3, False)
            Adresse_mails.Value = LaRecherche
                Conso = Recherche_Conso & "  Euros"

End Sub

Merci encore

Il y a encore plus joli :

Conso = Recherche_Conso & "  francs suisses"

Elle n'est pas mignone, notre petite île au milieux de l'Europe ?

Mais si mais si, elle est mignonne ta petite île ....

A bientôt sur le forum.

Rechercher des sujets similaires à "textbox alimenter fonction recherchev"