TCD manque une case

Bonjour à tous.

J'ai une feuille excel qui me donne l'ancienneté des employés. Je les ais classés en 6 catégories:

Fin de période essai

Moins de 3 mois

Entre 3 et 6 mois

Entre 6 et 9 mois

Entre 9 mois et un an

Plus d'un an

Lorsque je faix mon tableau dynamique, il me classe toutes les données demandées sauf la catégorie "entre 9 mois et un an".

J'ai voudrai bien vous joindre un exemple mais en le créant, je n'obtiens pas le problème que j'ai sur mon fichier.

Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. J'ai essayé d'enregistrer puis de refaire le TCD ou encore de mettre à jour mais rien. C'est encore plus énervant quand on fait l'exemple et que ça marche.

J'imagine que c'est une manip toute bête mais je ne la connais pas.

merci de votre aide.

Bonsoir,

Pas facile sans voir le fichier mais déjà regarde si la plage de données est correcte à la construction du TCD et vois aussi du coté du format des cellules dans ta base de données

Amicalement

Bonjour,

Pour moi c'est un problème d'orthographe un "blanc" qui traine avant l'intitulé

De toute façon il ne te les classeras pas comme tu l'écris, il classe en triant par ordre alphabétique...

Cordialement

FINDRH

Je me disais bien que c'était un truc tout bête. Je pensais que la mise à jour se faisait automatiquement (ou presque): Qu'il suffisait de cocher la case "dif" puis "mise à jour" dans la liste des champs.

Il suffisait tout simplement de cliquer sur "actualiser" . Pas vu qu'il fallait le faire à chaque fois qu'on modifiais les données.

Et oui, il y a les pros et ceux qui passent des heures à apprendre. Une chose est sure, je ne referais pas cette erreur

re,

Ok, n'oublie pas de cloturer ton fil en cliquant sur le V en vert à coté du bouton Editer. Au besoin lis le lien qui t'a été envoyé dans ta BAL lors de ton inscription.

Merci de ta participation.

Rechercher des sujets similaires à "tcd manque case"