Tableau visuel avec liens

Bonjour,

je souhaiterai pourvoir voir certains résultats d'un tableau dans une autre feuille quelqu'un saurait comment faire ?

Les détails :

J'ai dans la feuille "taches" un tableau avec des taches associer aux agents avec le taux de priorité

j'aimerai pouvoir mettre le résultat par agent en tant que résultat visuel avec liens dans ma feuille "day work" mais qui ne soit pas en dur dans la feuille que quand je vais cacher certaines feuilles , je ne cache pas mes résultats

est-ce possible ?

je vous met ci-joint un résultat similaire espérer, c'est plus "parlant"

bonjour

un essai

10yannic3-1985.xlsm (30.89 Ko)

cordialement

Merci Tulipe vraiment !

petit souci : lorsque j'applique des filtres sur le tableau "work day", ça change la forme des tableaux "infos"

re

bon alors ;c'est normal car le filtre vire des lignes

mais en rusant avec Affichage et afficher cote a cote apres avoir mis les tablo sur une aute feuille ;on peu eviter ça

10yannic4-1985.xlsm (31.83 Ko)

je ne sais pas si ça a passé

cordialement

Arff c'est pas "Carré" ça me plait pas.

Je te remercie beaucoup en tout cas Tulipe , grace a toi j'avance bien ... au top


N'y aurait t'il pas moyen de d'avoir sur le coté un Tableau indépendant ?

re

a part l'importer sous forme d'image qui se reactualise ....... (qui ne doit pas etre dimensionnée avec la cel ) je ne vois pas ;je ne sais pas faire car c'est du vba

cordialement

bon j'ai trouvé avec l'appareil photo

1) tu crée une new feuille

2) tu copie colle la feuille DAy work

3) tu selectionnes les 3 tableau

4) tu cliques sur l'appareil photo ( si t'as pas tu l'installes voir dans les options exel ;personnaliser le ruban ........ )

5) tu retournes sur Daywork

6) tu developpe (comme dans paint .....) là normalement tu a l'image des 3 tablo

7) clic droit sur l'image >>format >>propriétés >>>ne pas deplacer ni dimensi.........

et voila

9yannic4-1985.xlsm (31.83 Ko)

pour gagner du poids tu vires le tablo filtre sur la new feuille

cordialement

Yess pas mal l'astuce , je regarde tout a l'heure et je te dit !

Merki !!!

Merci Tulipe !

ça marche Nickel l'histoire de la photo !!

par contre ,je cherche a avoir seulement les taches "a faire' et "prioritaire" en résultat dans la feuille 3

bonjour

je vois ça ce soir

cordialement

re

voila

17yannic5-1985.xlsx (32.97 Ko)

cordialement

Bonsoir,

Je n'avais pas trop eu le temps de regarder mais Merci Tulipe , Impeccable !!

MERCI BCP TULIPE

Rechercher des sujets similaires à "tableau visuel liens"