Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2011 comme cela c'est fait à l'avance.
j'espère que certains profitent bien de la neige alors que d'autres profitent bien de la chaleur de l'été sous les tropiques ... (ben oui .... dur dure la vie là-bas , 28°C la nuit).
Bon sinon voici mon problème "chronique". je voudrais faire un tableau croise avec des formules et non croise dynamique . ci joint un exemple de ce que je voudrais faire.
j'avais il y a quelque temps trouvé une solution en parcourant sur ce forum mais quand j'adapte mes formules genre : ( ex d'un autre tableau qui fonctionne à merveille)
"=SI(ESTNA(EQUIV($D24;INDEX($BA$7:$CI$16;EQUIV(F$5;$AY$7:$AY$17;0);0);0));"";INDEX($BA$6:$CI$6;1;EQUIV($D24;INDEX($BA$7:$CI$16;EQUIV(F$5;$AY$7:$AY$17;0);0);0)))" , j'ai le droit à rien..
je voudrais donc faire le tableau B a partir du tableau A . le tableau C est fait à partir du tableau B à moins que tableau A en tableau C se fasse du même genre que Tableau A en tableau B ?
si quelqu'un , entre 2 buches de noël, pouvait m'aider. je lui enverrai du soleil
NB : si vous êtes sur mac , Excel 2011 est il meilleur que 2008 ? ( car pour moi 2004 +++ compatibilité > 2008)