Tableau cout et rentabilité le retour

Bonjour ou rebonjour,

Donc ma 1ere problématique a été brillamment résolu.

J'en ai une 2ieme à vous soumettre elle concerne la partie amortissement (en rose sur le tableau)

je voudrais additionner mon investissement cellule B98 + mon coût de fonctionnement année 1 en B33 et suivante + mon cout de maintenance dépendant de la formule trouvé par gestionnaire_rh ceci de la 1ere année à la 24ieme

Cumul (investissement + fonctionnement+ maintenance) année 1

Cumul (année 1 + fonctionnement + maintenance) année 2

Cumul (année 2 + fonctionnement + maintenance) année 3

Cumul (année 3 + fonctionnement + maintenance) année 4

Cumul (année 4 + fonctionnement + maintenance) année 5

Cumul (année 5 + fonctionnement + maintenance) année 6

Merci

Bonjour,

je n'ai pas bien compris, si c'est pour ta plage B104:B127 cette formule affiche un résultat:

B104=B98+B33+C33+SI(B72="";0;)+C72

Amicalement

Gestionnaire rh

Merci de votre réponse.

Ci-joint le tableau avec les formules qui permettent les résultats escomptés. Si cela peut aider d'autres personnes.

Bonjour,

Je voudrais faire un calcul au plus juste des amortissements à partir de la date de mise en route en colonne J, sachant qu'en amortissement linéaire on doit avoir un calcul en nombre de jour et je n'arrive pas à obtenir le nombre de jour par année étant donné que certains investissement sont amortis qu'à partir de 2015.

Le détail des calculs et le tableau devraient être dans l'idéal sur la droite de l'actuel tableau.

La problématique est la suivante, les durées d'amortissement varie en fonction de la nature de l'investissement (colonne R),

de plus, les amoritssements ne commencent pas tous à la même année.

Ci-jonit le fichier excel.

Merci.

Salut Pierre,

Tu es vraiment en train de semer la confusion. J'ai déjà répondu à ton message privé, j'ai répondu également au message que tu as récupéré de Pass-Pass. S'il te plait, ne réutilise plus d'autres fils anciens afin de poser la même question

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "tableau cout rentabilite retour"