Tableau

salut

comment faire ça

Si ajouter des données dans la ligne de tab1 automatiquement copier la ligne dans la feuil2 dans un tab 2

si supprimer les données de tab 1 auto supprimer la ligne da tab 2

14ex.xlsm (16.25 Ko)

Bonjour

à tester, en mettant comme formule dans l'onglet de ta 'Feuil2' la formule ci-dessous dans la cellule A2

=(Feuil1!D4)

idem pour les autres

crdlt,

André

je n'ai pas compris

Re, bonjour

ci-joint le fichier, pour voir

crdlt,

André

2ex.xlsm (21.61 Ko)

Salut...

La solution me paraît trop simple... A mon avis ce n'est pas ce que tu veux mais je tente quand même...

Girodo,

4ex-1.xlsm (16.47 Ko)

salut

c'est pas simple regardes quand j'ajoute cell d21=18 je veux ajouter automatiquement à la feuil2 la ligne pas manuellement

4ex-1.xlsm (16.91 Ko)

Parceque les formules s'arrêtent là...

Sélectionne A17:D17 Clique sur le petit carré dans le coin en bas à droite de ta sélection et étire vers le bas,

Cela va agrandir le tableau et magie !! Récupérer les données qui doivent y aller

Bonjour tout le monde,

Un petit essai par VBA: code à placer dans le module de la feuille 1

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

Dim LastRow As Long, Lastrow2 As Long
Dim WsDepart As Worksheet
Dim WsDestination As Worksheet

    Set WsDestination = Sheets("Feuil2")    'destination
    Set WsDepart = Sheets("Feuil1")         'départ

    LastRow = WsDestination.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row  'détecte dernière ligne destination
    Lastrow2 = WsDepart.Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row      'détecte dernière ligne départ

    Application.ScreenUpdating = False

    WsDestination.Range("A2:D2" & LastRow).ClearContents     ' on efface données destination

    WsDepart.Range("D4:G" & Lastrow2).Copy                   ' on copie les données de départ

    WsDestination.Range("A2").PasteSpecial xlPasteAll        ' on colle les données dans destination

    Application.ScreenUpdating = True

End Sub

Cordialement,

Bonjour,

au-delà de l'exercice, ça sert à quoi d'avoir les données en double ?

eric

Merciiiiiiiiii


tu vois c'est pas simple

Rechercher des sujets similaires à "tableau"