TabCréditsBudgétaires et TabBDBudgetPrimitifDépensesAlimentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Joyeuses fêtes pascales.

Feuilles BD budgets primitifs : tableaux structures TabBDCréditsBudgétaires et TabBDBudgetprimitifDépensesAlimentaires : le tri et la renumérotation ne s'exécutent pas correctement. D'avance merci à celle (celles), à celui (ceux) qui vont pouvoir m'apporter leur aide pour résoudre ces problèmes.

5budgets-1.zip (308.36 Ko)

Bonjour,

Dans la feuille "BD budgets primitifs" la taille du tableau structuré va jusqu"à la ligne 8, hors, le tableau réel s'arrête à la ligne 6, il faut donc redimensionner le tableau en procédant comme la vidéo ci-dessous:

budgets

Cdlt

Bonjour Arturo83,

Merci. J'ai encore oublié de regarder le redimensionnement.

J'ai redimensionné le tableau structuré T1 mais le problème persiste dans les tableaux T1 et T2. De plus, une ligne se déplace en ligne 1 alors qu'elle est censée ne pas faire partie du tableau structuré T1.

2budgets-1.zip (308.57 Ko)

Avant de redimensionner le tableau, il faut d'abord supprimer manuellement la ligne 4 (en sélectionnant la plage A4:O4) qui ne sert à rien, puis redimensionner le tableau avec l'a plage $A$3:$O$9. la ligne 9 de commentaires ne doit pas faire parti du tableau structuré.

Ligne supprimée. Tri dans le T1 correct. Tri dans le T2 semble correct. Renuméroter dans T1 et T2 incorrect (Colonne Numéro création).

J'ai répondu à votre message privé. Merci de m'apporter la réponse demandée.

Voir les procédures Trier et Renuméroter (TabBDCréditsBudgétaires et TabBDBudgetPrimitifDépensesAlimentaires) au cas où j'aurai fait des erreurs de frappe.

0budgets-1.zip (310.51 Ko)

Ligne supprimée: OUI mais, tableau non redimensionné, remplacez $A$3:$O$18 par $A$3:$O$10

Rechercher des sujets similaires à "tabcreditsbudgetaires tabbdbudgetprimitifdepensesalimentaires"