Système d'alerte

Bonjour

J'ai besoin de votre aide concernant une mise en place d'un système d'alerte. Je m'explique...

Je travail à Veolia Propreté. Nous traitons les déchets. Pour ce faire, nous avons des beines chez de nombreux clients. Ces clients nous appellent lorsque leurs beines et pleines pour que l'on procède au changement de ces derniers.

J'ai mis en place un tableau m'indiquant le nombre d'enlèvement de beine par client par mois pour savoir combien de fois le client nous contacte pour changer la beine. Pour le client X, c'est 4 beines changer par mois...

Donc... Ce qu'il me faut, c'est une alerte qui me dira que le client est suceptible de nous appeler 4 fois par mois, donc une fois par semaine, pour changer sa beine. Cela évitera que ça soit lui qui nous appelle..

Donc j'aimerais savoir q'il est possible de mettre un système d'alerte comme ça ou quelque chose de similaire pour être prévenu que le client devrait nous contacter d'ici peu; le tout pour anticiper l'appel du client et l'enlèvement de la beine.

J'espère que j'ai réussi à être clair...

Merci d'avance

Salut Bayburtlu

Tu trouveras ci-joint un exemple de ce que l'on peut faire avec une fonction personnalisée en VBA

+ une MFC (Mise en Forme Conditionnelle)

Dis nous

A+

bonjour

un systeme d'alerte la veille qui tient compte de la periodicité prevue dans le contrat (enfin normalement) a tester

87bayburtlu.xls (17.50 Ko)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "systeme alerte"