Synthese de resultats

Bonjour,

Je cherche un moyen de renvoyer un tableau de resultat dans un autre plus grand.

Je veux transferer les valeurs de l'onglet synth dans l'onglet recap (voir le lien) mais le tourne en rond.

Merci de m'aider.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/uO9A2help.xls

ol

hello le 38

tu as un tableau immense et vide.

quelles données veux-tu "transférer" ? comment seront-elles choisies ou y a-t-il un traitement à faire (additions, cumuls...)

re 38 à 38

Je veux transferer les données de l'onglet synth à recap.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/HV98nhelp.xls

Ex ; Je veux renvoyer la valeur 4.5 de l'intersection 97% et 98% de l'onglet "synth" au tableau "recap" à la meme intersection.

Ceci pour toutes les valeurs.

Merci

Bonjour et soit la bienvenue sur le forum,

Je ne suis pas parvenu à faire fonctionner le tableau avec des valeurs en format pourcentage, j'ai donc été obligé d'en faire un format personnalisé.

Je n'en connais pas la raison.

Sous la pièce jointe une formule en recap!B2, à étirer vers la droite puis la ligne vers le bas.

La formule n'a pas pas étirée sur tout le tableau, uniquement pour tester, à toi de le faire (poids de la pièce jointe)

Vois si cela te convient.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/lolo38.xls

Un grand MERCI à DRE pour son intervention rapide et trés efficace.

LA formule fonctionne au poil !!

Il est vrai que ca ne fonctionne pas en pourcentage mais la formule personnalisée va bien.

Encore merci beaucoup car il y avait longtemps que je tournai en rond.

ol

Bonjour,

Je reviens avec mon probleme.

J'ai effectivement pu réaliser différents tableaux avec la formule fournie par DRE.

Il me faut maintenant pourvoir réaliser la moyenne des tableaux que j'ai obtenu mais je n'y arrive pas.

J'obtiens des messages d'erreur.

Merci de m' eclairer.

ol

Bonjour,

Je crains ne pas comprendre ta question.

Est-ce la moyenne par tabelau ou la moyenne d'une même cellule des divers tableaux ?

Est-ce la moyenne arithmétqiue, géométrique, pondéree, ... ?

Re,

En fait j'ai obtenue différents tableaux dans lequels mes valeurs sont réparties.

J'ai donc un tableau par onglet.

Dans un nouvel onglet, je veux un tableau qui puisse reprendre la moyenne(arithmetique) de chaque cellule de chaque tableau.

Ex: moy ( tableau 1 cellule B2, tableau 3 cellule B2, tableau 3 cellule B2,....)

Mais comme je n'ai pas le meme nombre de valeur dans toutes les cellules de mes tableaux, je ne peux pas creer une formule generale.

il me faut pouvoir additionner chaque cellule identique de chaque tableau et diviser par le nombre exact de valeur et la je bloque.....

Merci d'avance.

ol

Re,

tableau 1 cellule B2, tableau 3 cellule B2, tableau 3 cellule B2

Ne serait-ce pas tableau 2 ?

Dans ton tableau récapitulatif :

En B2 : MOYENNE(Feuil1:Feuil3!B2)

Feuil1 et Feuil3 sont les noms que tu as attribués au premier et au dernier onglet de tes tableaux.

La formule peut être étirée sur tout le tableau récapitulatif.

Si ce n'est pas cela, soit plus précise.

Rechercher des sujets similaires à "synthese resultats"