Supprimer des nombres dans une plage

Bonjour, comment je peux faire pour supprimer des nombres dans la plage au dessous au fur et à mesure que je remonte la plage?

je démarre le ligne 8 et vérifie si des nombres sont aussi en ligne 7 si oui je les supprime

puis je passe en ligne 7 et je supprime le nombre au dessous dans la plage dans les nombres restants

je mets un exemple avec le résultat des 3 premières lignes à droite

merci

Salut,

Ta demande me semble un peu floue. Tout d’abord j’ai compris que tu voulais supprimer tous les chiffes dont on trouvait le correspondant en remontant dans ton tableau (Tu dis : «Je supprime le 10 en ligne 8 car présent en ligne7», donc je comprends : «Comme je trouve une deuxième fois 10 en ligne 7, je supprime le premier 10 en ligne 8»).

Puis, après avoir supprimé le premier 6 en ligne 8 car à nouveau présent en ligne 6, je ne comprends pas que tu ne supprimes pas le deuxième 6 en ligne 6, puisqu'il se trouve une troisième fois en remontant, en ligne 3.

Peux-tu m’apporter des éclaircissements ?

A te relire.

Bonjour

D'après ce que j'ai compris

Bonjour et merci car la procédure est parfaite.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer nombres plage"