Suppression de cellule vide en masse

Bonjour,

Depuis peu j'ai eu un problème avec excel sur un fichier car il m'a créer des centaine de colonnes et des milliers de lignes en trop.

Actuellement je me retrouve avec une colonne atteignant XFD et une ligne atteignant 1 048 576.

Hors j'utilise que les colonnes jusqu'a BN et les lignes a prévoir 2000.

Et autant vous dire que quand je sélectionne une ligne ou une colonne pour la supprimer. J'ai excel qui me sort le vuvuzela et me dit qu'il n'as pas les ressources nécessaire.

Auriez vous une solution miracle ?

Je up mon sujet avant qu'il ne tombe dans l'oubli ^^

Je ne sais pas si ça va marcher mais essaye ça :

Clique sur la première cellule vide et fait

shift + ctrl + bas puis droite (tu vas normalement sélectionner toutes les cellules qui suivent)

Tu va dans Accueil -> Supprimer -> Supprimer les cellules

Normlement tu reviendra à un format plus agréable (fais pareil avec les colonnes après)

Merci de ton aide mais ça me fait la même erreur :/

Bonjour,

J'avais ce Pb en récupérant des fichiers BO

1) Excel 2003 mode compatibilité ou 2007 . ==> enregistrer sous version la plus récente

2) Options excel ==> options avancées décocher Avertir lorsqu'une opération longue est lancée

3) Il se peut qu'il y ait beaucoup de cellules fusionnées : tout sélectionner et annuler fusionner les cellules

4) la procédure de Timothe marche dans ce cas

5) Fermer le classeur après enregistrement, fermer le micro et redémarrer uniquement Excel et relancer le 4)

Cordialement

FINDRH

Bonjour

En désespoir de cause, tu peux sélectionner A1:BN2000 et faire un copier-coller sur une nouvelle feuille.

Ensuite, tu supprimes l'onglet à problème et tu renommes ta nouvelle feuille si besoin

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "suppression vide masse"