Suppression automatique de nom

Bonjour,

Je souhaite nettoyer un fichier client.

J'ai 2 colonnes :

la colonne A avec les noms de tous nos clients

la colonne B avec les noms de mes clients à supprimer

Existe t-il une formule qui me supprimerait automatiquement dans la colonne A les noms inscrits dans la colonne B.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Namaste

Salut,

Je pense que tu dois passer par une macro. En l'absence de ton fichier, voici un exemple.

Cordialement.

31namaste.zip (8.90 Ko)

Merci beaucoup, ta macro fonctionne super bien.

mais comment je dois proceder pour la refaire.

Par avance merci

Namaste

Salut,

Je présume que tu n’as pas une grande idée des macros, autrement tu aurais réussi à adapter ce code à ton fichier.

Moi de mon côté je ne peux pas t’aider plus sans avoir ton fichier à disposition. Ne peux-tu vraiment pas le placer sur ton fil ? Sinon éventuellement en privé ? Dans ce dernier cas envoi moi un message privé ou un courriel (à l’aide des icônes « MP » ou « Enveloppe » sous mon avatar) avec une adresse électronique à laquelle je peux te joindre.

Cordialement.

EDIT : Je viens de me rendre compte que tu as très bien su utiliser l'option de m'écrire un courriel privé A l'avenir inutile de m'envoyer de tels messages, on est informés automatiquement lorsque l'on participe à un fil et qu'il y a une nouvelle réponse qui y est apportée.

Bonjour,

Je viens de m'y mettre et oui j'ai rempli tes colonnes avec mes noms et ca marche.

Merci beaucoup.

Namaste

Rechercher des sujets similaires à "suppression automatique nom"