Bonjour à tous,
1/ Quand je sélectionne "ETAT" dans le formulaire et que je choisis une option (par exemple "perdu") , je ne peux pas enregistrer cette seule modification.
En fait la vérification et le changement de l'état du bouton enregistrer se fait à la perte du focus de la liste déroulante 'État' il faut donc appuyer sur la touche [TAB] pour que cela soit pris en compte, et que le bouton 'Enregistrer' soit activé. (Valable pour tous les contrôles du formulaire.)
En revanche, si je ferme, j'ai un message comme quoi la fiche a été modifiée et si je souhaite l'enregistrer. Si je clique OUI, la mention de l' ETAT n'apparait pas dans la colonne du tableau (En D3). Est-ce normal?
Non ce n'est pas normal, je regarde cela...
Bon je n'arrive pas à reproduire votre problème, je suppose que vous adapter le classeur à votre besoin. Vérifier bien dans le tableau du DataUsfManager feuille 'Paramètres' que les colonnes de vôtre tableau sont bien orthographiées.
ID | Nom | Prénom | État | Adresse | Type d'actions | Téléphone | Nom du contact | Courriel du contact | Téléphone du contact | Date de suivis | Suivis | Date de relance
Vous pouvez les renommer et modifier dans la feuille Paramètres en cellule C3
Merci, il est vrai que ne n'ai pas été assez explicite sur ce coup là, Il en est de même pour l'état des clients en cellules "C4" les valeurs doivent être séparées par un point virgule.